mardi, janvier 17, 2006

Omnec Onec

Bien, une bizarrerie, et la majorité d'entre-vous n'en n'aurons jamais entendu parlé!!
Il sagit d'une femme qui parait âgée, d'une quarantaine ?, et qui prétend en avoir, euh 439! en 1991, donc 461 actuellement! (2013)
Elle serait atterrie sur terre à l'age de 17 ans  et substituée à une accidenté de bus...

After landing on Earth, she said she was substituted for a seven-year-old girl who had just been killed in a bus wreck accident. She was raised in Chattanooga, Tennessee, by the grandmother of Sheila, the girl whom she had replaced. She grew up in what was to be all outward appearances a normal life, never speaking of Venus, and endured the struggles that allowed her to deal with her own karmic past.


Omnec Onec arrive sur terre en 1954
Extrait de :http://ufologie.net/et/debatef.htm

"Elle a dit qu'elle avait résolu le problème du voyage interplanétaire aussi facilement qu'elle avait résolu le problème de la température à la surface de Vénus. Elle expliqua avec grande éloquence comment elle hyper-sautait d'une dimension à une autre. Et tout le monde comprenait. Personne ne comprend jamais rien quand Stanton Friedman explique la physique du voyage dans le temps, mais tout le monde comprenait Omnec. En tout cas pour ce qui était du truc inter-dimensionnel.
Son message était à propos de développement spirituel et d'amour universel. Mais elle pouvait discuter de l'algèbre de Grassman Algebra si vous le vouliez."











Elle se présente comme ceci :

"Hello-mon nom est Omnec Onec. Je viens de la planète que vous connaissez sous le nom de Venus.
J’aimerais vous transmettre des salutations Vénusienne qui signifient: «Que soient l’Amour et les Bénédictions» - Amual Abactu Baraka Bashad"


Je sais ça peut surprendre !
Voyons la suite :

"2 CIVILISATIONS SOLAIRES

Il existe dans le système solaire bien des civilisations qui vous sont inconnues. Vous en savez peu, car nombre de communautés existent, parmi lesquelles des êtres physiques que vous n’avez point l’habitude de connaître sur Terre. Il fut un temps, dans notre histoire, où nous étions aussi des êtres physiques et avions des structures sociales similaires aux vôtres telles quelles sont aujourd’hui sur
Terre. Les quatre plus anciennes planètes du système solaire sont Vénus, Mars, Saturne et Jupiter.
Vénus est la planète d’origine de ce que vous appelez la «_race blanche_», Mars, celle de la «_race jaune_», Saturne celle de la «_race rouge_» et Jupiter de la_«_race noire._»_Toutes ces planètes sont plus anciennes que la Terre. Lorsque celle-ci était encore une comète effectuant ses circonvolutions au sein du système solaire, ces quatre importantes planètes avaient déjà une structure sociale, au niveau physique, très similaire à celle que vous connaissez sur Terre actuellement. Nous avons vécu des changements identiques aux vôtres avec ses structures et sa hiérarchie unique qui régissaient et contrôlaient nos villes. Nous avions alors différentes couches sociales, à savoir les ouvriers, d’une part, et les riches et puissants, d’autre part. Nous avons traversé quatre différents stades d’évolution et de progrès techniques. Toutes ces circonstances ont fini par nous rendre las de cette structure et hiérarchie établie et c’est ainsi que nous emportâmes au loin notre savoir, en laissant derrière nous ce contexte social, et en nous contentant de vivre dans de petites habitations. Notre savoir fut l’objet d’un partage qui est à l’origine de notre vie très simple, quoique techniquement très avancée. Finalement, nous nous sommes rendu compte que nos progrès techniques et expérimentations avaient gravement atteint l’environnement et avaient engendré une réaction en chaîne destructrice que nous ne pouvions plus arrêter, c’est pourquoi, une société structurée était devenue matériellement impossible sur cette
planète.

En ces temps-là, la terre était une planète relativement primitive, sans vie proprement dite humaine - végétale et animale – mais une très belle planète.

C’est alors que les quatre plus anciennes planètes se mirent d’accord de tenter l’implantation de colonies sur terre, qui furent l’Atlantide, la Lémurie, l’Egypte et la civilisation Aztèque, telles que vous les connaissez. Cependant nous conservâmes sur notre planète certaines villes – villes spirituelles - , car notre environnement avait changé et les structures physiques passèrent désormais au niveau «Astral»."
Image de venus.



La suite ? suivez donc le lien....
http://www.lumieresdelaudela.com/Dossiers/omnec.htm

Ici aussi 

Document sur des documents en rapport avec Vénus 



Enregistrer un commentaire