samedi, décembre 31, 2005

Implants extra-terrestre

source des images








On a découvert des gens avec des implants de provenance inconnue ?
Tous ces gens se disent avoir fait l'objet d'un enlèvement extra-terrestre sous hypnose.
Bon, alors quoi ? Qu'est-ce qu'il en est de ce truc ?
En cherchant sur le net....
On s'aperçoit que c'est tout à fait possible, étrange non ?
La race d'extraterrestre qui aime particulièrement nous coller des implants serait des gris....
Quand les humains sont emmenés dans le vaisseau, les Gris vont les placer sur une table qui semble être une table d’opération. Ensuite, les extraterrestres effectuent différents tests pénibles sur les personnes enlevées. Ils peuvent insérer des engins ou des aiguilles par les parois nasales ou autres ou même enlever des spécimens de chair pour des analyses.
Les extraterrestres vont parfois faire des expériences génétiques. Cela dit, ils peuvent féconder une femme soit par insémination artificielle avec un autre Gris ou même tenter d’avoir des relations sexuelles avec les humains pour créer des hybrides. Parfois, si la femme devient enceinte, les extra-terrestres peuvent revenir chercher la femme et ainsi retirer le fœtus. La femme se retrouve sans enfant et que dire aux gens de son entourage dans un cas comme celui-ci. Il y a aussi des cas d'hommes enlevés....sans compter les animaux. Evidemment ils ne vous envoyent pas une convocation avant...ce qui veut dire qu'ils n'ont pas de scrupules les gaillards.
Donc à mon avis , ce sont des expériences, dans le but probablement de prévenir la dégénérence complète de leur race, si ça tombe, il y a des hybrides qui se baladent sur notre planète....de la science-fiction, pas sûr !
Ils ont une idée derrière la tête, c'est sûr !
Au moins un de ces implants analysé contenait un micro-élément poli et gravé. Des membres d'une société connue produisant des microprocesseurs et des éléments informatiques ont déclarés qu'il s'agissait d'un dispositif sophistiqué, cet objet pourrait fonctionner comme un émetteur-récepteur !
Les objets ont une structure macroscopique particulière : pastilles métalliques de 2 mm de diamètre, formes en T ou en triangle de 10 mm, microtiges métalliques ou microbilles solides amétalliques de 5 mm. Les tiges du T et du triangle comprennent un cœur mou et une enveloppe dure formant des anneaux de couleurs différentes. Certaines pièces sont agencées pour s'emboîter exactement entre elles.

Cec implants sont d'un alliage particulier de métaux et métalloïdes en quantité importante, mineure, ou sous forme de traces. Les principaux éléments trouvés sont l'Al, le Fe, le Ca et le Ba.
Les implants sont analysés dans différents laboratoires scientifiques indépendants dont le National Institute of Discovery of Science (NIDS), Nouveau Mexique.




Ah oui, l'histoire d'un homme abducté...Clic ici

source directe

INTERVIEW AVEC UN CHASSEUR D'ALIEN : DERREL SIMS
PAR FABRICE BONVIN

Début janvier, intrigué par le "flou" artistique auréolant les recherches de Derrel Sims et conscient de n'avoir pas été des
plus tendres à son encontre dans mon article "Hard Wired", je pris ma plus belle plume pour lui adresser quelques
questions, tout en espérant que son argumentation ait, cette fois, l'impact nécessaire pour me convaincre. Après
quelques échanges de formalité (d'ailleurs très sympathiques), je reçus, le 2 février 1999, par courrier électronique, les
réponses tant attendues.

Thomas E. Bullard, un folkloriste, met en évidence le % et la multiplication de l’utilisation d’implants lors d’enlèvements avec un premier échantillonnage de 103 cas à haute-crédibilité pour 1987 et un second de 1700 pour 1995 : en 1987, un implant est inséré ou enlevé dans 37 % des cas d’enlèvements tandis qu’en 1995, 45 % des ravis sont concernés par cette opération.

De ces échantillons, on généralisera donc à la population des abductés (5 millions, uniquement pour les U.S.A.), une chance d’un peu moins de 50 % de recevoir un implant. Bref, il y aurait approximativement 2,5 millions d’implants extraterrestres en circulation, rien qu’aux Etats-Unis… ça commence à faire beaucoup, non ?

En exclusivité pour Tau*Ceti, donc, une interview toute récente du chasseur d'Alien le plus célèbre au monde. Traduite
en français par mes soins, j'espère qu'elle aura une valeur informationnelle certaine et supprimera les zones d'ombre
présentes dans mon article…


FB : Plusieurs implants ont été extirpés d'enlevés pour analyses. Les résultats de ces analyses sont très
décevants et ne prouvent rien d'extraordinaire. Comment expliquez-vous ce fait ?

DS : Peut-être n'êtes-vous pas au courant des données qui sont disponibles aussi bien que de celles qui ne l'ont pas été.
Si le fait de découvrir un objet décrit par un Médecin comme ayant été installé d'une manière chirurgicale chez un
individu qui n'a pas subi d'opération est considéré comme décevant, je me demande bien ce que l'on pourrait trouver
d'autre ! Ces objets sont cachés dans un cocon biologique qui ne montre aucune réponse inflammatoire, soit chronique,
soit aiguë. (c'était mon pronostic médical précédent les interventions chirurgicales qui, d'ailleurs, était totalement rejeté
par les Médecins jusqu'au moment où les rapports de pathologie prouvèrent que j'avais raison). Donc, pas de points
d'entrée, pas de cicatrices et aucune idée de comment les objets sont entrés, sauf un souvenir d'enlèvement par des
Aliens. Aucune réponse inflammatoire causée par des objets insérés il y a 40 ans ? C'est sans précédent. La constitution
biologique des objets est toujours en analyse au près d'une université importante et une équipe de chercheurs à deux
endroits différents s'y occupent également. Trois professeurs m'ont demandé l'autorisation de se référer à mes travaux
dans deux revues scientifiques de renom. Et la Royal Society of Chemical Engineers s'intéresse également à mes
recherches.

La constitution des objets, bien que non concluante, est certainement intéressante. Le premier objet est en forme
d'un "T" majuscule. Il y a au moins 11 éléments différents bordant l'objet en métal, abrité d'une couche biologique qu'un
scalpel de #15 (a # 15 scapel, dans le texte) ne peut pas pénétrer. De la bioluminescence* jaillit de la membrane. Cette
dernière est composée de la même substance et tissus nerveux qu'une marque de "boule" ("scoop" mark, dans le texte)
repérée sur les corps des ravis. Cette marque révèle un taux de radiation anormal. Le ravi n'a aucune idée sur l'origine
de cette "boule", ni comment les radiations UV intenses se sont infiltrées dedans.

NdA : *Emission de signaux lumineux par certaines espèces animales, utile à la capture des proies ou à la rencontre des sexes. (Des insectes comme le lampyre, des mollusques comme la pholade et divers céphalopodes, des poissons, des bactéries produisent de la lumière, souvent sans aucune production de chaleur.)

Saber Enterprises, l'instigateur de cette recherche, a l'intention de conduire de nouveaux tests. Deux laboratoires
différents sont en train de travailler sur ces données. D'anciens tests doivent être refaits et de nouveaux ont été planifiés.

FB : Qu'est-ce qui, dans l'analyse de ces implants, prouverait l'origine extraterrestre de ces objets ?

DS : Il y a un nombre substantiel de tests qui amèneraient un chercheur à conclure que ces objets soient d'origine
extraterrestre. Les tests de ratio isotopique, d'abord. Comme vous le savez, un ratio isotopique supérieur à 2 %
(avec .3% d'erreur) est considéré "off world". Le cas d'une météorite martienne est un bon exemple. Un test spécifique me
tient particulièrement à cœur : ce test implique la déconstruction, en descendant de couches en couches. Cela amènerait
une réponse définitive sur le procédé de construction de ces objets. On saura alors s'ils sont extraterrestres, naturels, ou
manufacturés d'une manière exclusive. Ainsi, la problématique serait une "affaire classée".

Je suis ouvert à toutes sortes de tests. Ce n'est pas dans mon intention d'affirmer que ces objets sont des "implants
extraterrestres". Cependant, ces objets sont clairement étrangers à l'organisme humain. Je ne sais pas ce qu'est un
implant alien. Quelle sont les bases pour cette supposition ? Je ne sais même pas ce qu'est un Alien. Mais j'ai une idée
sur ce qu'ils ne sont pas. Pour trouver des réponses, on doit considérer : les témoignages des enlevés, les analyses des
scientifiques et les découvertes à venir. Ces trois éléments de réponses sont complémentaires et indispensables.

FB : Etes-vous toujours optimiste et confiant concernant votre quête pour les preuves qui convaincront le
monde que les Aliens sont derrière le phénomène des enlèvements. Et quand cela se produira, à votre avis ?

DS : Oui. Les preuves peuvent se présenter sous des formes différentes et par des moyens variés. Je n'ai pas encore
présenté toutes les preuves que je possède, ni rassemblé toutes celles qui seraient susceptibles de l'être. Je suis
conscient que la meilleure façon d'acquérir une preuve sans l'aide d'une expérience de première-main est de continuer la
collecte de preuves, d'analyses et d'impliquer des chercheurs et des scientifiques bénéficiant d'excellentes qualifications.
Et, finalement, de maintenir des protocoles rigoureux pour la collecte et les analyses. C'est ça, l'objectif de Saber
Enterprises.

FB : Avez-vous fait l'objet de menaces ou de pressions par des agences gouvernementales ou par
des individus ?

DS : Plus de 180 personnes se sont connectées à mon site Web suite à ma participation à l'émission radiophonique de
Art Bell (15 millions d'auditeurs). Les connexions émanaient de la CIA, NSA, ASA, NASA et d'un ordinateur de la
Maison Blanche (NSA). Mon Webmaster était très curieux et se demanda ce que j'avais bien pu raconter durant
l'interview. Non, je n'ai jamais été menacé par une agence. Cependant, j'ai des preuves (dans mes fichiers et sur vidéo)
que des pilotes ont été menacés par leurs supérieurs. Un événement en particulier qui me vient à l'esprit est le cas des
pilotes menacés après les apparitions d'OVNIs au-dessus de Washington, D.C. en 1952. J'ai les flight logs et l'histoire
entière confiée par ces braves gens. J'ai d'autres cas dans mes fichiers, allant de Généraux à des individus de grades
moins élevés.

FB : Qu'est ce que vous pensez du fait que les enlevés, bien que leurs implants (qui sont censés les suivre de
près) aient été récupérés, vivent encore des expériences d'enlèvement ?

DS : La supposition que le fait d'extirper l'implant élimine les chances d'être à nouveau enlevé est erronée. La
supposition que les implants sont de simples objets suivants à la trace l'individu est un peu simpliste. Pour ma part, je n'ai
jamais épousé cette position.

Parmi mes clients, de nombreux abductés n'ont pas d'implants. Parmi ceux qui en ont, cela ne semble pas modifier leur
expérience d'enlèvement. Un rat de laboratoire muni d'un implant est toujours un rat de laboratoire. Cela ne veut pas
dire que l'expérimentateur n'ira pas jeter un coup d'œil sur le rat parce qu'il manque l'implant.

FB : Planifiez-vous une tournée de conférences pour la France, la Suisse ou la Belgique pour 1999 ?

DS : J'ai trois expéditions prévues cette année dans 3 pays. Je serai en Europe centrale cette année (du 1er Mai au 15
Mai) et en Italie en Avril. Je suis content de présenter mon travail et d'autres sujets excitants. Le travail sur les implants
n'est qu'une petite partie de mes occupations. Je m'occupe aussi d'autres aspects de l'Ufologie. Mon nouveau
libre, FIRST EVIDENCE, qui sera publié cette année, l'expliquera clairement.


FIN DE L'INTERVIEW

Derrel Sim m'a également envoyé un "question-réponse" qu'il a lui-même concocté afin d'être joint à l'interview :

Quels sont, à votre avis, les principaux buts de la recherche que l'Ufologie doit atteindre actuellement ?

Je ne suis pas très au courant des recherches des autres et donc, j'éviterai tout commentaire là dessus. Mais, je peux
commenter mon travail. Je m'occupe de récolter et d'analyser le matériel collecté par Saber Enterprises. Ces analyses
sont conduites aux U.S.A. et dans deux autres pays. Je fabrique également des protocoles pour qualifier l'expérience du
témoin d'un phénomènes OVNI et le bien-être de celui-ci. Ce travail est le fruit de mes propres techniques conjuguées
aux contributions de professionnels de la santé mentale. J'ai une approche "proactive" : considérant les résultats
scientifiques, médicaux, psychologiques et physiologiques dérivant des expériences des enlevés, j'applique ces données
de manière à déterminer comment et pourquoi ces événements se sont produits d'une manière spécifique afin d'aboutir à
des résultats originaux.

Pour en savoir plus :

Derrel Sims, CM.Ht., R.H.A.
Chief of Investigations, Saber Enterprises F.I.R.S.T., & H.U.F.O.N.
19934 Rising Star, Humble, Texas 77338 Resource
Phone # 281 446 3005
Web Ssites: www.ALIENHUNTER.org
http://www.alienhunter.org/evidence.htm
Email: derrel@holman.net




le lien de ma source





Les signes sont de plus en plus nombreux.
Les lumières dans le ciel apparaîtront rouges, bleues, vertes, rapidement.
Quelqu’un vient de très loin et veut rencontrer
les gens de la Terre.
Les rendez-vous ont déjà eu lieu.
Mais ceux qui ont vraiment vu se sont tus.

Pape Jean XXII, 1935

LA FEMME AU SANG BLEU
DES ÊTRES HUMAINS INCONNUS
DE NOTRE ESPÈCE VIVENT-ILS PARMI NOUS ?

le lien ici, intéressant à lire

4 commentaires:

PEET - LE PHENOMENE DES ENLEVEMENTS EXTRATERRESTRES GROUPE DE SOUTIEN AUX VICTIMES a dit…

Merci pour ce travail de traduction et de synthèse important sur les implants. Comme toujours sur tous ces sujets la masse d'information est considérable mais le plus souvent seulement en anglais.
Pour leur part, les Americains et les Britaniques nous envient le rapport COMETA.

Anonyme a dit…

Je pense etre une victime. Il y a quelque année je me suis retrouvée en pleine nuit dans un champs de blé. Je me souviens de rien. Mes proches m'on prit pour une folle. J'ai une belle marque sur le bras en forme de triangle. Je ne sais pas quoi faire et vers qui me tourner. Merci

Pascal a dit…

En 1998, j'habitais une maison de campagne dans la Sarthe. Je me réveillais régulièrement le matin avec des marques sur les bras, le dos, le torse ou les jambes. Des triangles fait de petites pointes, des bandes rectagulaires, des traces de griffures sous-cutané (mais sans avoir la peau déchirée)
Je n'ai jamais su de quoi ça provenait. c'est seulement 13 ans après que je découvre que des gens ont des marques identiques. J'avoue que je suis un peu dérouté d'apprendre que ça peut être une abduction.

Anonyme a dit…

Appreciate this post. Will try it out.