mardi, janvier 17, 2006

Mes dessins



Mes dessins perso (crayons de couleurs et autres)
-------------------------------------------------
Copyright 2012

















































































































































Premiers essais à la palette graphique Trust TB-7300.









































Peinture murale

La première fée:




Probablement une de mes préférées  :)























Dernier dessin, pas encore fée !
















changement de style...



ci-dessous mon dernier dessin ♥






































Essai de marque page pour une amie









































Attrape rêve format A3

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve tes portraits magnifiques, vraiment, dis, tu les fais sur modèles vivants ?

En tout cas, je ne connais pas Blogger.com et si tu as la possibilité de rajouter ton propre code html dans tes pages, mais je peux te filer un code pour que le clic droit ne fonctionne pas sur cette page ou autre.

Bon, apparemment, je ne peux pas te le poster ici (le code html), donc si tu peux éventuellement rajouter du code dans ces pages, je peux te le filer par mail.

Bonne continuation !!

C'est magnifique...

Claire

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ok je m'écrase ;-)

Si une photo de moi t'inspire, sèrieux, n'hésites pas, puis tu as du choix :

http://authentiquement-vrai.spaces.live.com

Cela me ferait vraiment plaisir !!

Bises, Claire.

Winx a dit…

Bien compris Claire...j'irais voir de plus prés !

Winx a dit…

Merci de ton commentaire, ça fait toujours trés plaisir....
Mes protraits sont fait d'après photos.
A propos du clic droit....
Personne ne sait interdire le clic droit...LOL
Il suffit de désactiver "Java" dans les options de Mozilla ou de IE...et ça passe...LOL

Anonyme a dit…

BRAVO TU AS DE L'OR ENTRE LES MAINS....DE + TU ES GENEREUX DE NOUS AIDER A NOUS DEPATOUILLER AVEC NOS "MACHINES". COMBIEN PRENDS TU POUR DESSINER MES 3 ENFANTS FORMAT 30X40 ENVIRON SI JE T'ENVOIE UNE PHOTO D'EUX ? MERCI. A BIENTOT. BISOUS. LOVINEO

Anonyme a dit…

surbes,j'aurais aimé savoir en faire autant,mais à part les paysages,je ne réussis pas les portraits.Bravo

Unknown a dit…

c'est superbe d'être polyvalent dans l'art,merci pour ce beau cadeau dans ton blog, j'y suis et je sait toujours pas comment rajouter ami(e)s et favori, bonne nuit je blogge un max bye

deneb2010 a dit…

Wowww vraiment un travail superbe.

Les détails sont minutieux...et je vois que tu as vraiment la main pour tout ce qui touche les animaux. Je rêve depuis que je suis petite, de pouvoir dessiner les animaux(malheur à moi, je n'ai pas la main au dessin...je me contente de bonhomme difforme...lolll)

Je suis très heureuse de te connaître. Continue ton merveilleux travail qui ravit les yeux et le coeur.

Jo a dit…

Bonjour ,
tu dessines vraiment bien !
J'aime beaucoup tes chats , félicitations .

Anonyme a dit…

This site was... how do I say it? Relevant!! Finally I've
found something which helped me. Thank you!

Anonyme a dit…

Hi, I think your website might be having browser compatibility issues.
When I look at your blog site in Ie, it looks fine but when opening in Internet
Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give
you a quick heads up! Other then that, amazing blog!

Winx a dit…

I've made somme modifications...tks

Anonyme a dit…

This design is wicked! You definitely know how to keep a reader entertained.

Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!)
Great job. I really enjoyed what you had to say, and
more than that, how you presented it. Too cool!

Anonyme a dit…

Very energetic post, I loved that a lot. Will there be
a part 2?

Anonyme a dit…

We're a gaggle of volunteers and opening a new scheme
in our community. Your site provided us with useful info to work on. You have performed a formidable process and our whole community will be grateful to you.

Anonyme a dit…

I like the helpful information you supply for your articles.
I will bookmark your weblog and test again right here regularly.
I am rrather sure I will be informed lots oof new stuff proper here!

Best of luck for tthe following!

Anonyme a dit…

Nice post. I was checking continuously this blog and I am impressed!
Extremerly helpful info particularly the last part :)
I care for such information a lot. I was looking ffor this
particular information for a very long time. Thank you
and good luck.